Eureka Technology

Automotive




Business Case 1 : la traçabilité temps réel des transports urgents nationaux et internationaux de pièces détachées et de prototypes des constructeurs automobiles : 

Plusieurs centaines de donneurs d’ordre par constructeur automobile saisissent des demandes de devis ou des commandes de transports de pièces détachées automobiles sur le portail internet Dispatch web, les calculs de distances/durées des transports s’effectuent automatiquement au cours de leur saisie. Les transports sont affrétés en quelques minutes par les régulateurs de GEFCO SPECIAL Europe ou d’ATS Europe ou…, les missions sont envoyées sur les smartphones géolocalisés des chauffeurs ou des sous-traitants qui effectuent leurs déclaratifs durant toute la durée du transport. Les évènements transport déclarés épousent les process de chaque constructeur, chaque document transport issu de Dispatch est personnalisable par constructeur, le tracking sur le web, les push informatifs, les statistiques de qualité de service également, les preuves de livrai2on étant intégrées au sein même des factures adressées en fin de mois à chaque constructeur.

 

Business Case 2 : la traçabilité temps réel des transports urgents et confidentiels de véhicules et prototypes de constructeurs automobiles Peugeot : 

Plusieurs centaines de donneurs d’ordre par constructeur automobile saisissent des demandes de devis ou des commandes de transports de véhicules, prototypes, véhicules de collection, sur le portail internet Dispatch web, les calculs de distances/durées des transports s’effectuent automatiquement au cours de leur saisie. Les demandes de transport sont organisées au sein de tournées nationales ou internationales par la régulation de sociétés telles de GEFCO TRANSPORTS SPECIAUX, les feuilles de tournées sont communiquées à chaque chauffeur, les tournées sont envoyées sur leurs smartphones géolocalisés. L’intégralité des transports fera l’objet d’une traçabilité sur mesure et temps réel pour chaque client constructeur.

 

Business Case 3 : La traçabilité des tournées de livraisons de pièces détachées du réseau de garages et points de vente de constructeurs automobiles : 

Des milliers d’ordres de livraison constitués en tournées multi-quotidiennes arrivent via edi dans Dispatch Rts de la société WARNING : sur le quai, chaque colis dont le code à barres est émis par le constructeur, et mis à disposition des chauffeurs, sera scanné par ces derniers. Un rapport d’arrivage temps réel comparant les flux réels de colis aux flux théoriques remonte vers le système d’information du constructeur. Les tournées démarrent et chaque déclaratif de livraison, épousant le process souhaité par le constructeur, remonte en temps réel dans Dispatch puis vers le call center du constructeur dont les téléopérateurs peuvent ainsi renseigner en temps réel un point de vente en attente de telle ou telle pièce détachée. 

 

Business case 4 : La traçabilité temps réel de livraisons de pneus, parebrises et autres pièces automobiles de nombreux constructeurs : 

Les clients de sociétés équipées de Dispatch Rts, telles que Innovia ou encore Boomerang saisissent ou importent en masse des demandes de livraison sur un utilitaire de saisie très rapide permettant de générer des étiquettes codes à barres. Les ordres de transports arrivent en temps réel dans Dispatch une fois le cutt-off déclenché. Les tournées de ramasse puis de livraison sont alors organisées par les régulations, envoyées sur les pda des chauffeurs ou vers le système d’information des sous-traitants du réseau Boomerang, (équipés ou non de Dispatch Rts) qui effectueront leurs déclaratifs en temps réel. Les donneurs d’ordres visualiseront tout le tracking souhaité sur le portail internet Dispatch Web mis à leur disposition. 

Dispatch Rts étant un produit multi-métiers, multilingues, vous pouvez gérer ces différentes activités transports (Transport Urgent, Course, tournée régulière, messagerie industrielle) avec un seul outil et ce, en Temps Réel !!